Dance Live Europe
Réseau international de danse
La crise créée par le virus COVID19 et notre confinement ont eu, et ont toujours un impact sur notre vie de tous les jours, plus de déplacement, plus de rencontre, plus de collaboration et entrainement physique. Elle a particulièrement impacté le monde du spectacle et de l'art, et très particulièrement le monde de la danse.
Devant l'impossibilité de se rencontrer, de s'entrainer, et organiser des performances artistiques, diverses initiatives ont surgi de l'inventivité des artistes: Dance Live Europe est l'une d'entre elle.
Il s'agit d'une plateforme artistique créée pour ouvrir et connecter la communauté des enseignants de la danse. Elle offre aux danseurs professionnels ou amateurs une formation quotidienne gratuite en ligne et en direct, dispensée par différents danseurs, professeurs et artistes du monde entier.
Jorge Garcia Pérez, entre autre chorégraphe et danseur soliste au Ballett Theater Basel, et Rubén Cabaleiro Campo, danseur au Ballett am Rhein in Düsseldorf, sont à l'origine de ce mouvement artistique. Tous les jours, Jorge et Rubén invitent des artistes professionnels chez vous pour vous donner des cours et conseils quelque soit votre niveau.
Grâce à Dance Live Europe et malgré la fermeture des frontières, vous accédez, de chez vous, aux meilleurs coaches, danseurs, enseignants et chorégraphes de la planète et pour une fois, vous ne serez pas inactifs devant votre écran.
Dance classique ou contemporaine, chorégraphe talentueuse, yoga ou coaching quasi personnel, la liste de compétences de ces artistes en ligne est longue et vous assure, en plus d'une formation de haut niveau, du plaisir, de la bonne humeur, de la transpiration et des courbatures ;-)
Les programmes hebdomadaires sont disponibles sur les pages facebook et Instagram de Dance Live Europe et bien sur leur site web www.danceliveeurope.com.
Rejoignez votre nouvelle école de danse sur la plate-forme ZOOM en utilisant le MEETING ID: 384-425-3750, et accédez à un nouveau monde en mouvement.
Longue vie à Dance Live Europe et Vive la danse,
Guy
Écrire commentaire